partager

TREPALIUM problèmes judiciaires

par Laurie Braccini
0 commentaire
Feb
12
2015

Suite à une plainte du groupe americain VOODOO MOONSHINE, TREPALIUM est contraint de changer le titre de son dernier EP afin d'éviter une procédure judiciaire. La première version de cet EP devient donc un objet collector, bien qu'il soit actuellement en rupture de stock. La nouvelle édition de l’EP sera nommée "Damballa's Voodoo Doll".
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager