partager

GHOST bientot "live" sur Canal+

par Christophe Droit
0 commentaire
Aug
29
2015

© Philippe Mazzoni / CANAL+


La nouvelle est tombée hier, vendredi 28 août, alors que GHOST  rassemblait plusieurs milliers de disciples devant la Grande Scène du festival Rock en Seine. « Meliora », le troisième et nouvel album des Suédois "craquait" le Top 20 des charts français en se classant directement à la 17ème place du Top Album (meilleure entrée de la semaine). Un véritablement évènement quand on sait qu'à leur sortie les précédents disques du groupe n'étaient jamais apparus dans le Top 200...

Le matin même le groupe avait mis en vente les places pour son premier concert en tête d'affiche à Paris, une messe qui se déroulera le 7 décembre à la Cigale. Réservation sur ce lien.
3 autres dates avaient déjà été annoncées :
24/11 – Lyon / Radiant
01/12 – Toulouse-Ramonville / Le Bikini
02/12 – Clermont-Ferrand / Coopérative de Mai

La veille de son passage à Rock en Seine, GHOST s'est également produit devant une centaine de privilégiés à l'occasion de l'enregistrement de l'émission "l'Album de la Semaine" diffusée sur Canal +. Il s'agit de la première "grosse télé" à laquelle le groupe participait en dehors de la Suède.
Ce mini concert exceptionnel sera bientôt diffusé sur Canal + comme suit :

Lundi 7 septembre : Titre n° 1 + interview à 18h35 en clair
Mardi 8 septembre : Titre n° 2 à 18h35 en clair 
Mercredi 9 septembre : Titre n° 3 à 18h35 en clair 
Jeudi 10 septembre : Titre n° 4 à 18h35 en clair 
Vendredi 11 septembre : Titre n° 5 à 18h35 en clair

Le concert complet (7 titres) sera diffusé le samedi 19 septembre, vers 11h35 pour les abonnés à Canal +
Des rediffusions seront disponibles sur les différentes plateformes de « replay » de la chaîne.



© Philippe Mazzoni / CANAL+

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager