METALLICA donnera un concert la veille du Super Bowl

par Laurence Faure
1 commentaire
Nov
02
2015

Le Super Bowl, c’est l’événement sportif le plus regardé aux States avec une moyenne de 115 millions de téléspectateurs (sans parler des étrangers). La veille de l'édition 2016, soit le 6 février, CBS Radio organisera The Night Before, un grand concert au AT&T Park de San Francisco dont la tête d’affiche sera METALLICA. Peut-être l’occasion pour les Men In Black de jouer un nouveau titre ?

Si vous suivez Hatefield & Co de près, sans doute savez-vous déjà que leur site officiel a fait peau neuve. Si ce n’est pas le cas, c’est le moment d’aller y faire un tour…
 

en savoir plus sur…

partager

1 Commentaire

03 nov. 2015 à 17:41:17
KillMunster

J'ai entendu dire que Carla Bruni avait, elle aussi, fait peau neuve... Des on-dits, sûrement...


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager