partager

Une expo d’affiches de FOO FIGHTERS à Paris

par Laurence Faure
0 commentaire
Nov
02
2015

Du 12 novembre au 3 décembre, French Paper Gallery, une galerie parisienne située dans le 3e arrondissement, organise l’exposition officielle Sonic Art Ways qui présentera 80 sérigraphies de la tournée FOO FIGHTERS. Chacune de ces magnifiques affiches a été réalisée à la demande du groupe par un artiste local, dont Ash Clarke, Jim Evans T.A.Z., Brad Klausen ou Ames Bros, entre autres. Celles créées par deux Français pour les dates hexagonales du groupe (le 16 novembre à Paris, le 17 à Lyon) seront elles aussi exposées. Quelques exemplaires seront en vente mais il sera malheureusement impossible de commander quoi que ce soit en ligne. Rien que pour vos yeux…
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager