RAVENEYE en France avec DEEP PURPLE

par Laurie Braccini
0 commentaire
Nov
02
2015


Si vous ne les connaissez pas encore, découvrez RAVENEYE ! Formation anglaise menée par le talentueux guitariste/chanteur Oli Brow (que l'on a vu en ouverture de Jeff Beck, Joe Satriani, Slash..), le groupe est de retour en France en première partie de DEEP PURPLE cette semaine, sur les dates de Marseille (hier, le 2 novembre) et ce soir à Bordeaux.

Voici la vidéo officielle du titre "Breaking Out" :
 


Leur nouvel EP, du même nom que le titre en écoute, est désormais disponible en ligne, sur Deezer ou iTunesDepuis cette sortie, le groupe ne cesse de tourner aux USA et en Angleterre, aux côtés de groupes comme BLUES PILLS ou Slash.
 


Laurence Faure était au concert de RAVENEYE en première partie de SLASH feat. Myles Kennedy & THE CONSPIRATORS à Nice l'été dernier. Retrouvez son live report ici !

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager