Un nouveau batteur pour AVENGED SEVENFOLD

par Laurence Faure
0 commentaire
Nov
04
2015

© 2013 Hard Force / Anthéa Bouquet - DR


Et un nouveau batteur pour AVENGED SEVENFOLD, un ! Exit l’ex-CONFIDE Arin Ilejay, remplaçant de l’intérimaire de luxe Mike Portnoy suite à la tragique disparition de The Rev, enter Brooks Wackerman. Un nom qui ne nous est pas inconnu puisque l'on a vu ce dernier dans SUICIDAL TENDENCIES, INFECTIOUS GROOVES, BLINK-182 et BAD RELIGION.

Les plus “anciens” se souviennent aussi peut-être que Brooks a débuté avec BAD FOR GOOD, groupe formé par un certain Steve Vai, qui enregistra un album plutôt sympa, « Refugee », sorti en 1992. Particularité du quartette : les musiciens avaient une moyenne d’âge de 15 ans…

C'est donc Brooks qui enregistrera le nouvel album d'A7X, successeur de « Hail To The King » sorti en 2013.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager