partager

****Mise à jour****Josh Homme organise une collecte pour les familles des victimes du Bataclan ***destinée aux familles des membres de l'équipe***

par Laurence Faure
0 commentaire
Nov
19
2015

Nous avons reçu ce matin un communiqué officiel émanant de NOUS PRODUCTIONS et apportant des précisions très importantes relatives à l'information publiée hier. Nous vous livrons ce message dans son intégralité. L'annonce publiée hier et qui avait été relayée ici n'apportait, comme vous le constaterez, aucune indication ("to the surviving families").

"Il a été annoncé hier soir que Josh Homme mettait en place une collecte à l’attention des victimes des attentats du 13 novembre à travers son association d'aide aux musiciens The Sweet Stuff Foundation. Nous vous demandons la plus grande prudence au moment de relayer cette annonce : il est clairement indiqué sur le site de The Sweet Stuff Fondation que cette collecte est uniquement destinée aux familles des membres de l’équipe, il n’est en effet pas possible pour The Sweet Stuff Foundation ni de centraliser tous les dons ni de les reverser aux victimes françaises. Notre seul souci est de nous assurer que rien ne parasitera pas le formidable élan de générosité dont fait le preuve le public envers l’ensemble des victimes de ce tragique événement. Une adresse vous sera communiquée dès qu'elle sera mise en place en accord avec les autorités compétentes, afin de vous permettre d'adresser vos dons à l'ensemble des victimes. En attendant, vous trouverez une liste de cagnottes certifiées ici http://blog.leetchi.com/attentats-de-paris-13112015-cagnottes-verifiees/".
 


© Chapman Baehler


Josh Homme, cofondateur d’EAGLES OF DEATH METAL, organise une collecte en faveur des familles qui ont perdu un proche dans des membres de l'équipe touchés par l’attentat du Bataclan vendredi dernier. Bien qu’il n’ait pas été sur scène avec le groupe à Paris, le musicien, qui est également le frontman de QUEENS OF THE STONE AGE et l'un des fondateurs de KYUSS, s’est dit meurtri par la tragédie. Il souhaite profiter de The Sweet Stuff Foundation, l’association caritative qu’il a créée en 2013 pour aider les musiciens, ingénieurs du son et leurs familles lorsqu’ils sont frappés par la maladie ou le handicap, pour lever des fonds. Tout l’argent récolté jusqu’au 31 décembre sera intégralement reversé aux familles de l'équipe touchées.

EAGLES OF DEATH METAL a publié un communiqué hier sur les réseaux sociaux.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager