partager

Scott Ian Le guitariste d’Anthrax en marcheur blanc dans "Game Of Thrones"

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Jun
18
2016


Une vidéo montrant la transformation de Scott Ian en marcheur blanc de la série "Game Of Thrones" est visible ci-dessous. On peut voir le guitariste discuter avec Barry Gower, le maquilleur prothétique. 
 


 


Cette apparition en marcheur blanc n’est pas étonnante quand on sait l’attrait de Scott pour ce qui touche aux effets spéciaux, au maquillage et aux zombies puisqu’il a fait également une apparition en tant que mort-vivant justement dans un webisode de la série "The Walking Dead". Et en 2014, ANTHRAX avait d’ailleurs contribué à la série par le biais d’un titre, "Soror Irrumator", qui apparaît sur la mixtape « Game Of Thrones : Catch The Throne ».
 


Scott Ian sans maquillage au sein de son groupe ANTHRAX, une seule date encore en France : hier, vendredi 17 juin dans le cadre du Hellfest Open air.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager