partager

MASS HYSTERIA Un double vinyl picture disc

par Laurence Faure
0 commentaire
Nov
25
2016


 

MASS HYSTERIA sait y faire avec ses fans. Après avoir sorti cet été le très recommandable « Le Trianon », un CD/DVD en édition limitée à 5 000 exemplaires, le groupe s’apprête à commercialiser un double vinyl picture disc du concert intégral, avec découpe sur la pochette.

Afin d’éviter au maximum la spéculation, MASS le propose d’abord en exclusivité aux plus furieux et aux plus furieuses, les membres de son fan-club L’Armée des Ombres, avant d’ouvrir prochainement les ventes sur ce lien.

Rappelons que moyennant 30 euros par an, vous pouvez certes vous offrir 100 pains au chocolat (on me souffle dans l’oreillette que le chiffre est truqué, moins alors) mais surtout rejoindre L’Armée des Ombres. En tant que sixième membre, vous aurez non seulement droit à des exclus et des goodies, mais également accès sur jeux concours à des balances ou des after-dhows sur les concerts. A méditer.
 


 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager