W.I.L.D. • "Drugs By Way Of Food" - Video-Premiere

par Christophe Droit
0 commentaire
May
22
2017


Le groupe de thrash-death W.I.L.D vient d'enregistrer son nouvel album « Purgatorius » à l'Aquastud' de Willerval sous la houpe de Mat Chiarello.
Ce quatrième album été mixé et masterisé par Daniel Bergstrand (BEHEMOTH, STRAPPING YOUNG LAD, MESHUGGAH, IN FLAMES, SCARVE...).
« Purgatorius » est un concept-album qui décrit la descente aux enfers d'un homme qui a consacré sa vie à la recherche de l'origine de l'espèce humaine sur fond de riffs thrash insicifs et groovy, d'ambiances pesantes, teinté de death metal puissant.


Influencé par des groupes mythiques tel que SLAYER, REVOCATION, SEPULTURA ou encore BENIGHTED cet album s'annonce comme le plus brutal et le plus aboutie de la discographie du groupe

Track-listing de « Purgatorius » disponible le 26 mai chez Overpowered Records :
01. A Beginning That Isn't One
02. Drugs by Way of Food
03. Purgatorius
04. Washout
05. The Cave
06. Trapped
07. The Blind Man
08. A Painful Past
09. Holy Grail
10. A Ray of Hope
11. An End That Isn't One

Regardez maintenant le nouveau clip de W.I.L.D. pour le titre "Drugs By XWay Of Food" en avant-première :


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager