partager

Gregg Allman • Décès du chanteur à 69 ans

par Christophe Droit
0 commentaire
May
27
2017


Gregg Allman, le légendaire chanteur, auteur-compositeur, claviériste et cofondateur de THE ALLMAN BROTHERS BAND, est décédé à l'âge de 69 ans. Il avait été diagnostiqué avec une hépatite C en 1999 et avait subi une transplantation hépatique en 2010.

Une déclaration sur le site officiel du chanteur a été publiée : « C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons que Gregg Allman, membre fondateur de THE ALLMAN BROTHERS BAND, est décédé paisiblement chez lui à Savannah, en Géorgie. Gregg a lutté contre de nombreux problèmes de santé au cours de ces dernières années. Ce pendant, Gregg envisageait d'être sur la route pour jouer de la musique avec ses frères et son propre groupe pour ses fans qu'il adorait, un remède essentiel pour son esprit. Jouer de la musique l'a beaucoup aidé moralement pendant les moments les plus difficiles. ».

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager