partager

WALLS OF JERICHO • Tournée européenne annulée

par Laurence Faure
0 commentaire
Jul
26
2017


Quand ça veut pas, ça veut pas. WALLS OF JERICHO se voit dans l’obligation d’annuler sa tournée européenne des festivals en raison d’un problème de batteurs. Dustin Schoenhofer ne pouvant pas assurer les concerts « à cause d’un problème d'emploi du temps », les Américains ont embauché un remplaçant… qui « s’est gravement blessé au pied dans un accident » ont-ils annoncé dans un communiqué. Du coup, pas de Wacken, de Sylak Open Air ni de Brutal Assault, pas plus que de concerts en tête d’affiche pour Candace et ses troupes de choc. Mais ils ont promis de revenir dès que possible.

“Forever Militant”, extrait de « No One Can Save Your From Yourself ».
 

en savoir plus sur…

  • Artiste
    Walls of Jericho

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager