partager

SACRED REICH • Nouveau label et nouvel album

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Jan
25
2018


« Sweet home Arizona ». Le groupe de thrash SACRED REICH vient de signer chez Metal Blade Records et est actuellement en cours d’écriture de son sixième album studio, le premier depuis « Heal » en 1996, et le résultat ne s’écoutera vraisemblablement pas avant l’année prochaine.

Un album live « Live At Wacken » était paru en 2012 et après un retour au sein du groupe, le batteur originel Greg Hall ne fait de nouveau plus partie de SACRED REICH. Son remplaçant n’a pas encore été annoncé. Le groupe avait fait une apparition très applaudie en France avec une participation au Hellfest 2016. Et cadeau HARD FORCE, c’est le morceau ''Independent'' joué pendant ce Hellfest 2016.



en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager