partager

James Hetfield • Fait son cinéma

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Feb
13
2018


Quel rapport entre James Hetfield, chanteur et guitariste de METALLICA, l’acteur Zac Efron et le tueur en série Ted Bundy ? A priori aucun sauf que le lien est en train de se faire sous la supervision du réalisateur Joe Berlinger, actuellement sur le tournage du film Extremely Wicked, Shockingly Evil, And Vile et qui traite des relations entre Ted Bundy (joué par Zac Efron) et sa petite amie qui à l’époque n’avait pas connaissance de ses agissements. Joe Berlinger connait bien James Hetfield car il a co-réalisé le documentaire sur le groupe Some Kind Of Monster sorti en 2003 et Paradise Lost, un autre documentaire pour lequel METALLICA avait donné sa permission pour que sa musique soit utilisée librement.

Dans ce film, James interprétera le rôle de l’officier Bob Hayward, le premier à arrêter Bundy en 1975. Berlinger commente son choix d’enrôler James : « Après avoir passé des centaines d’heures avec James, j’ai été témoin de son important charisme et de sa présence imposante. Il me semblait évident qu’il conserverait ces traits de caractère dans un rôle dramatique. ».
Actuellement en production, John Malkovich, interprète du juge Edward Cowart qui condamna Bundy à la peine de mort, a rejoint le casting. L’annonce du tournage de ce film a eu lieu en mai dernier au Festival de Cannes.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager