partager

BAD BRAINS • En studio pour un nouvel album

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Feb
13
2018

© Frank Ockenfels III


Lors d’un récent entretien, le leader du groupe BAD BRAINS, H.R. (ou Paul D. Hudson) a confirmé que le groupe était actuellement en train d’enregistrer le successeur de « Into The Future » paru en 2012 et qui portera le nom de « Mind Power ». Le légendaire quatuor devenu plus récemment quintet avec l’addition d’un second guitariste en la personne de Chogyi Lama repart dans de meilleures prédispositions. H.R. a en effet subit une chirurgie l’an passé pour traiter un syndrome de migraine extrêmement virulent et causant de très violentes douleurs. Il est également traité depuis plusieurs années, sous l’impulsion de sa femme et manager, pour la schizophrénie dont il souffre.

On a donc d’autant plus hâte d’entendre de nouvelles compositions de la part de ce groupe légendaire fondé à la fin des années 70 et pionnier en matière de crossover, lui qui a toujours mêlé rythmiques hardcore et pulsations reggae/dub.

en savoir plus sur…

  • Artiste
    Bad Brains

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager