partager

HYPNO5E - VIDEO-PREMIERE • "ALBA - Les Ombres Errantes" leur 1er long-métrage

par Christophe Droit
0 commentaire
Mar
14
2018


ALBA - Les Ombres Errantes est le premier long-métrage réalisé par le chanteur guitariste d'HYPNO5E, Emmanuel Jessua, groupe avec lequel il a composé la bande originale de son projet cinématographique ambitieux, loin du style habituel du groupe. 75 minutes de nuances acoustiques, et en délicatesse.

Jessua a grandi en Bolivie, où le film a été tourné, accompagné d'une équipe de 7 personnes, pour un budget total de seulement 22 000€. Le résultat est un voyage visuel et sonore à couper le souffle, dans un des décors naturels des plus atypique et intriguant de notre planète. Une odyssée gravitant autour des souvenirs d'un homme contemplant la perte éternelle de son enfance.

Pour les fans qui ont l'habitude du post-metal technique délivré d'ordinaire par HYPNO5E, attendez-vous ici à trouver l'alter-ego acoustique du groupe, connu aussi sous le nom A BACKWARD GLANCE ON A TRAVEL ROAD, sous lequel le groupe a déjà réalisé quelques albums acoustiques.

ALBA - Les Ombres Errantes est un film, un album, et un ciné-concert. Croisez-les prochainement sur les routes d'Europe, le 5 mai 2018 à Paris au Café de la Danse, ciné-concert & show acoustique à l'occasion de la sortie de l'album chez Pelagic Records et du film ALBA - Les Ombres Errantes le 6 avril 2018. (Bande annonce plus bas)
Billetterie / Détails

En exclusivité pour les lecteurs de HARD FORCE, le groupe HYPNO5E vous offre l'avant-première de la vidéo "Who Wakes Up From This Dream Does Not Bear My Name" ci-dessous.

Précommande et écoute de la B.O. du film sur ce lien.




 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager