partager

Rob Zombie • De retour derrière la caméra

par Laurence Faure
0 commentaire
Mar
14
2018


On manque pour l’instant de détails mais Rob Zombie a commencé le tournage de son nouveau long métrage. Baptisé Three From Hell, il met à nouveau en scène Baby/Sheri Moon Zombie et Otis/Bill Moseley qui reprennent le rôle qu’ils tenaient dans La Maison des 1 000 Morts (2003) et The Devil’s Rejects (2005) où ils étaient pris dans une fusillade à la fin du film. Par contre, on ne sait pas ce qu'il est advenu de Captain Spaulding/Sid Haig dont le nom ne figure pas dans les hashtags… Quand il n’y a plus de place en Enfer, les morts reviendraient-ils sur Terre ?

Une fois sa caméra rangée, le chanteur reprendra la route à l’occasion d’une nouvelle tournée nord-américaine, le “Twins Of Evil : The Second Coming Tour”, en co-tête d’affiche avec MARILYN MANSON. Comme en 2012.

 


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager