partager

Ralph Santolla • Les dernières heures de l'ex-DEICIDE, OBITUARY, DEATH...

par Christophe Droit
0 commentaire
Jun
05
2018


​Après une hospitalisation d'urgence dont nous vous parlions la semaine dernière, suite à une crise cardiaque, le guitariste Ralph Santolla (ex-DEICIDE, OBITUARY, DEATH , ICED EARTH et bien d'autres) était plongé dans le coma. Son fils Dorian Angelo Santolla a déclaré sur sa page Facebook que les traitements et soins qui maintiennent son père en vie seront interrompus demain mercredi 6 juin.

La mère de Ralph Sue Santolla-Rocha a ajouté :
"Ralph est un donneur d'organes et, dans un sens, il continuera à vivre. Ceux qui bénéficieront de ces dons n'ont pas idée de ce qu'ils vont recevoir, jusqu'à ce qu'ils deviennent sarcastiques, drôles, se fassent tatouer et commencent à jouer de la guitare. Une autre chose : l'album « Devil's Highway » était presque terminé et sera complété par l'héritage de Ralph. Pour toute information sur cette dernière chose, contactez Deborah Borecki , Rick ou Bill Hudson II ou Pierre Conze.".

Nos pensées accompagnent la famille et les proches de Ralph Santolla qui vit ses dernières heures.



 

en savoir plus sur…

  • Artiste
    Ralph Santolla

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager