partager

NIRVANA • Une exposition consacrée à Kurt Cobain part en fumée

par Laurence Faure
0 commentaire
Jun
13
2018


Si Aberdeen, à deux heures de voiture de Seattle, n’est pas une ville marquante de l’état de Washington, elle peut en tout cas s’enorgueillir d’avoir vu naître Kurt Cobain. D’où la présence dans son Museum of History d’une exposition à l’année consacrée au frontman de NIRVANA, disparu en 1994, qui attire de nombreux fans du monde entier.

Malheureusement, un incendie dont on ignore pour l’instant l’origine a éclaté samedi 9 juin, sans faire de blessé, mais le bâtiment est parti en fumée en même temps que son précieux contenu… « Le musée sera rebâti » ont promis les personnes qui y travaillent.

On peut voir ci-dessous une statue de l'enfant du pays qui y trônait en bonne place.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager