partager

EILERA • "Male/Female Balance" - Video-Premiere

par Christophe Droit
0 commentaire
Jun
13
2018


​La nouvelle vidéo de Eilera "Male/Female Balance" arrive après la lyric-­video du single "Face Your Demons" et trois vidéos live en studio. L’album « Face Your Demons » est le seul des albums que la chanteuse ait entièrement écrit et réalisé en Finlande. Ses albums précédents ont été ou bien entièrement, ou bien partiellement écrits et enregistrés en France. L’environnement dans lequel Eilera compose et écrit a un impact sur ses morceaux. « Face Your Demons » est davantage scandinave que celtique, contrairement à son travail précédent. Plus froid, plus terre ­à ­terre et plus directe.
Il en va de même pour le morceau "Male/Female Balance" à découvrir en avant-premiere ci-dessous, qui parle de l’attraction des mondes mâle et femelle avec une approche plus factuelle que romantique. Au coeur de cet album, il y a un personnage fictif qui, à travers les dix morceaux, travaille à rétablir la paix après le chaos. Elle traite, entre autres, du mal qu’elle a pu expérimenter avec le monde du sexe opposé, des incompatibilités, mais elle invite aussi à rester ouvert à l’autre et à l’amour. Ce morceau traite des différentes étapes qui conduisent ­ si l’on a de la chance, à l’union des opposés. De la peur de l’autre et de l’inconnu, à l’attraction du mystère, l’excitation, la découverte de l’autre, puis à l’intimité et finalement, à la tranquillité.
Le personnage que Eilera représente dans la vidéo reconnait à la foi ses côtés mâle et femelle. Sans artifices. Elle invite l’autre à la confiance. Le morceau commence par la phrase : « please, don’t fear me », grandit en intensité vers la passion et termine avec les mots « when we have this, darling, we have it all. ».

Le clip de "Male/Female Balance" a été réalisé par Eilera, David Letelier et Mitja Harvilahti, assistés de Nina Riutta et écrit par Eilera. extrait de l'album « Face Your Demons » disponible sur ce lien.

Suivez Eilera et son travail sur les liens ci-dessous :
www.eilera.com
www.facebook.com/EileraOfficial
www.instagram.com/EileraOfficial
www.twitter.com/EileraOfficial
 


 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager