partager

KREATOR et DIMMU BORGIR • Une tournée européenne commune

par Laurence Faure
0 commentaire
Jun
13
2018


C’est une affiche velue qui tournera sur le vieux continent pour clôturer l’année 2018. KREATOR et DIMMU BORGIR, rejoints par HATEBREED et BLOODBATH, sillonneront en effet l’Europe du 30 novembre au 16 décembre sous la bannière commune "The European Apocalypse Tour". Et ils passeront par l’Olympia le 3 décembre.

Du brutal et varié puisque réunissant des thrashers (allemands), des pourvoyeurs de black metal symphonique (norvégiens), de metal hardcore (américains) et de black metal (suédois). Un bien beau "war ensemble" !

"The European Apocalypse Tour"
Novembre

30 - Tilburg, Netherlands - O13

Décembre
1 - Hamburg, Germany - Sporthalle
2 - Frankfurt, Germany - Jahrhunderthalle
3 - Paris, France - L‘Olympia
4 - Brussels, Belgium - AB
6 - Milano, Italy - Alcatraz
7 - Munich, Germany - Zenith
8 - Ludwigsburg, Germany - MHP Arena
9 - Prague, Czech Republic - Forum Karlin
10 - Zurich, Switzerland  - Halle 622
12 - Vienna, Austria - Gasometer
13 - Warsaw, Poland - Kolo Hall
14 - Leipzig, Germany - Haus Auensee
15 - Dusseldorf, Germany - Mitsubishi Electric Halle
16 - London, UK - Roundhouse
 


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager