partager

JUDAS PRIEST • Concert en janvier à Paris

par Christophe Droit
0 commentaire
Jul
11
2018


JUDAS PRIEST, l’un des plus grands groupes de heavy metal, dévoilait en mars dernier son nouvel album « Firepower ». La France a également pu apprécier la puissance live indestructible du groupe lors de son passage triomphale en tête d'affiche du Hellfest. C'est ce même redoutable spectacle, composé de ses hymnes les plus populaires comme "Breaking The Law", "You've Got Another Thing Coming" ou "Painkiller", que le quintet de Birmingham offrira au public français le 27 janvier 2019 au Zénith de Paris - La Vilette.

En vous inscrivant aux préventes exclusives, vous avez la garantie d'obtenir les places les mieux situées et au meilleur prix. Pour recevoir une alerte à l’ouverture de la billetterie de ce concert le jeudi 12/07 à 10h, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager