partager

Rob Zombie et Marilyn Manson • Une reprise des BEATLES

par Laurence Faure
0 commentaire
Jul
12
2018

© Twitter Marilyn Manson


Pour accompagner le lancement du "Twins Of Evil Tour : The Second Coming", leur deuxième tournée américaine commune après celle de 2012, Rob Zombie et Marilyn Manson ont enregistré une cover de “Helter Skelter” des BEATLES. Déjà repris par MÖTLEY CRÜE sur « Shout At The Devil » en 1983, le morceau garde aujourd’hui encore aux USA une aura sulfureuse dans la mesure où il a été associé à la Famille Manson – les disciples de Charles, gourou meurtrier et halluciné qui commandita le meurtre de plusieurs personnes, dont celui de Sharon Tate, épouse du réalisateur Roman Polanski, en 1969, pas ceux de Brian Warner.

C’est le groupe de Zombie que l’on entend sur le titre, Manson ayant pour sa part enregistré ses parties de chant à distance en raison d’un emploi du temps chargé.

Ce dernier devrait rejoindre Rob Zombie et ses créatures sur chacune des 29 dates de la tournée US pour la reprise – comme hier soir à Detroit où débutait le tour.
 


 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager