partager

AVENGED SEVENFOLD • Tournée annulée en raison des problèmes de voix de M. Shadows

par Laurence Faure
0 commentaire
Jul
21
2018


 

AVENGED SEVENFOLD s’est vu contraint à annuler sa tournée américaine avec PROPHETS OF RAGE et THREE DAYS GRACE en raison des sérieux problèmes de voix de M. Shadows à qui les médecins ont ordonné un repos vocal absolu. Une nouvelle qui ne surprendra malheureusement pas les fans présents au Hellfest où le chanteur des Californiens était dans le dur…

« J’ai contracté un très gros virus qui m’a rendu aphone, explique ce dernier dans un communiqué de presse. J’ai essayé de gérer au mieux la situation en reposant ma voix, en prenant des médicaments et en consultant le docteur mais le problème empirait de jour en jour. Après une semaine de stéroïdes, on a pu trouver l’origine du problème. Des hématomes chroniques se sont formés sur mes cordes vocales, ce qui les empêche de vibrer correctement. Bref, je ne peux pas chanter en ce moment et plus j’essaie, plus je les endommage.

Heureusement, les médecins pensent qu’en reposant ma voix et en ne chantant pas pendant trois mois, mes cordes vocales devraient guérir. Ce qui signifie que, malheureusement, nous devons annuler tous nos concerts. (…) »

M. Shadows expliquait il y a quelques mois qu’il a subi une opération des cordes vocales il y a plus de quinze ans et qu’il lui avait fallu plusieurs années pour retrouver toute sa tessiture. On lui souhaite évidemment un bon et prompt rétablissement.

On espère que cela ne retardera pas l’entrée en studio du groupe qui sembalit avoir prévu de commencer l’enregistrement du successeur de « The Stage » (2016) cet automne. A suivre…
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager