partager

Ace Frehley • "Rockin' With The Boys", un nouveau titre

par Christophe Droit
0 commentaire
Aug
09
2018


Le guitariste, ex-KISS et membre du Rock and Roll Hall Of Fame, Ace Frehley, a publié aujourd'hui une nouvelle chanson intitulée "Rockin' With The Boys". C'est le deuxième titre que Frehley sort cette année, issu de son tout nouvel album « Spaceman », prévu pour le 19 octobre 2018, chez eOne, distribué par SPV en Europe. Frehley a précédemment sorti le titre "Bronx Boy" en avril dernier.

« Spaceman », le huitième album solo de Frehley, présente neuf nouveaux titres originaux, dont une reprise de "I Wanna Go Back" d'Eddie Money, un réelle métamorphose par rapport à l'original.

​« Pas besoin de s’inquiéter, je serai bientôt à la maison, parce que je rentre avec les garçons », chante Frehley sur "Rockin' With The Boys", qui raconte les histoires de la vie de tous les jours quand on est sur la route. Ace dit avoir écrit la version originale de cette chanson à l'époque de KISS dans les années 70. "Rockin With The Boys" et "Bronx Boys" sont tous deux disponibles sur toutes les plateformes de streaming, et sont les morceaux offerts gratuitement sur iTunes pour les fans qui précommande l'album.

En plus du son de guitare distinctif d'Ace sur chaque piste, le guitariste a joué de la basse sur toutes les chansons de « Spaceman », sauf pour deux. Vous pourrez reconnaître le grondement puissant d'un dinosaure qu'est le son de basse de Gene Simmons lors de la sortie de l'album, "Without You I Nothing Nothing", que Gene a également co-écrit, et "Your Wish Is My Command". Les deux chansons ont été enregistrées chez Frehley en Californie, au Rancho Santa Fe.

La reconnexion d'Ace avec Simmons et Paul Stanley (qui a rejoint Ace pour une reprise de "Fire and Water" de FREE pour l'album « Origins, Vol. 1 », pourraient être révélatrices. « Spaceman » (un titre suggéré par Gene Simmons lui-même), est le première disque de chansons originales composées par Frehley depuis « Space Invader » en 2014.

Track-listing :
01. Without You I'm Nothing 4:07
02. Rockin' With The Boys 4:15
03. Your Wish Is My Command 3:38
04. Bronx Boy 2:51
05. Pursuit Of Rock N' Roll 4:32
06. I Wanna Go Back 4:01
07. Mission To Mars 3:39
08. Off My Back 3:37
09. Quantum Flux 6:30


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager