partager

THE LIVING END • "Wunderbar" nouvel album fin septembre

par Christophe Droit
0 commentaire
Aug
10
2018


THE LIVING END, trio punk australien emblématique formé par Chris Cheney (chant, guitare), Scott Owen (basse) et Andy Strachan (batterie), n’a jamais fait les choses comme les autres groupes de rock. « Wunderbar », son huitième album qui sortira chez BMG le 28 septembre, n’est pas une tentative d'incursion dans le monde de l’electro ou un virage vers le soft-rock... Il n’est pas inutilement baroque et encore moins minimaliste.

En fait « Wunderbar » illustre tout simplement ce que THE LIVING END fait de mieux : du rock‘n’roll direct, effréné et détonant. Ce truc incandescent qui pousse des centaines de milliers de fans à les écouter depuis bientôt un quart de siècle. C’est sur l'urgence de ses riffs et une bonne dose de fun (leur nouveau clip) que THE LIVING END a bâti sa réputation. Ils sont fait pour ça, ils adorent ça, on le ressent tout au long de ce foutu disque...

track-listing de « Wunderbar » :
01. Don’t Lose It
02. Not Like The Other Boys
03. Otherside
04. Death Of The American Dream
05. Drop The Needle
06. Love Won’t Wait
07. Proton Pill
08. Amsterdam
09. Too Young To Die
10. Wake Up The Vampires
11. Rat In A Trap

Pour Andy, garder cette formule simple (et terriblement efficace) est la clé de leur succès : « Nous nous éclatons toujours à jouer en concert et nous nous donnons à 100%. Nous essayons toujours d’écrire les meilleures chansons possibles et on ne s’en fiche pas ! C’est probablement la raison pour laquelle nous sommes toujours ensemble. ».

Regardez le clip hilarant de "Don't Lose It" et notez sur vos agendas que le groupe sera à Paris le 21 août au Backstage By The Mill - Billetterie



en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager