partager

ANATHEMA • Ton billet pour Lille avec ANATHEMA France

par Christophe Droit
0 commentaire
Sep
12
2018


À l'occasion de la sortie de « Internal Landscapes 2008 - 2018 » le 26 octobre prochain et du concert anniversaire "10 Years Of Kscope" le 2 octobre à Londres, ANATHEMA fera une série de concerts acoustiques intimes sous le nom de "Ambient Acoustic Tour". ANATHEMA effectuera ces dates avec quatre de ses membres : Daniel & Vincent Cavanagh et Lee & John Douglas, dont la date au splendid à Lille le 28 septembre. Le groupe AVA en assurera la première partie (sauf à Londres)

Aujourd'hui, et vous avez jusqu'au 14 septembre pour participer, Anathema France vous propose sur sa page Facebook de gagner votre invitation pour ce concert Lillois, unique date en France pour cet "Ambient Acoustic Tour". Pour cela il vous faut impérativement :

• Etre sûr de pouvoir aller à ce concert 
• Liker le post du concours sur la page Anathema France
• Liker la page elle-même (si pas encore fait)
• Répondre UNIQUEMENT en message privé à ANATHEMA France en indiquant : « Je suis sûre de pouvoir aller au concert d'ANATHEMA à Lille ! »

2 places sont en jeu donc 2 gagnants lors du tirage au sort - Fin du concours ce vendredi 14 septembre à 22h - nous vous conseillons de vous dépêcher pour participer et ne pas hésiter à partager le concours en mode public sur votre mur. Bonne chance à tous !


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager