partager

HELLFEST OPEN AIR • L'édition 2019 affiche complet !

par Christophe Droit
0 commentaire
Oct
10
2018


Complet pour la 6ème année consécutive le HELLFEST se déroulera à guichet fermé ! 

Une fois de plus, les fans ont pulvérisé les prévisions, puisque les 55.000 pass 3 jours qui étaient mis en vente ce matin à 10h00, se sont écoulés en moins de 2 heures, contre 30 heures l'année dernière. Le HELLFEST tient à remercier son public pour la confiance sans borne qu'il lui accorde chaque année.

Cette "course aux tickets" n'est bien entendu pas simple à gérer et le festival s'excuse auprès des fans qui n'ont malheureusement pas pu acquérir un billet. Ce matin l'affluence sur le site de vente (weezevent) était 3 fois plus importante que l'an passé ! 
Les potentiels déçus peuvent régulièrement consulter les sites de reventes officiels sécurisés comme www.zepass.com ou www.ticketswap.fr 
Nous vous rappelons qu'il faut surtout éviter le piège des revendeurs non officiels (Viagogo, Stubhub ou autres) et ne pas s'aventurer sur les plateformes de petites annonces non adaptées à la revente sécurisée de billetterie dématérialisée !

Prochain rendez-vous : l'annonce de l'affiche !

Rappel : un quota de pass 1 jour sera mis en vente début 2019. Toutes les autres options, comme la mise vente de l'Easy Camp, les adhésions de la nouvelle saison du Hellfest Cult, l'ouverture de l'application mobile ou l'activation du Cashless seront communiquées  ultérieurement sur les réseaux classiques.


partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager