partager

THE DEAD DAISIES • Sur la B.O. d’une série horrifique

par Laurence Faure
0 commentaire
Nov
07
2018


Sans doute les musiciens de THE DEAD DAISIES doivent-ils en partie la présence de leur musique dans la nouvelle série horrifique Welcome To Daisyland! à leur nom. Quoi qu’il en soit, les cinq hommes se disent ravis de cette collaboration.

Le pitch : le Daisyland Carnival est une étrange fête foraine qui revient tous les ans à l’automne pour une série de spectacles, loin de la lumière des grandes villes. Mais chaque soir, quand le public est rentré chez lui, les forains dévoilent leur vrai visage, cauchemardesque, et s’en vont collecter les âmes… A retrouver à partir du 1er décembre sur BlackBoxTV, une chaîne YouTube spécialement dédiée aux courts-métrages et séries d'épouvante.

Loin d’eux l’idée de vous voler votre âme, John Corabi, Doug Aldrich, Marco Mendoza, David Lowy et Deen Castronovo préférant faire passer une bonne soirée à leurs fans plutôt qu’un sale quart d’heure, même si leur tournée est elle aussi baptisée "Welcome To Daisyland". Dans le cadre de leur tour européen, ils feront deux étapes en France, le 30 novembre au CCO à Lyon (Villeurbanne) et le 7 décembre au Moulin à Marseille.
 


 


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager