partager

LOVEBITES • Un 2e album pour les Japonaises et un concert en France

par Laurence Faure
0 commentaire
Nov
07
2018

 

Je vous rappellerais bien que LOVEBITES se prononce "lovebaïtes" en anglais, mais compte tenu que le groupe est composé de cinq Tokyoïtes (on se calme, elles sont juste originaires de Tokyo, quoi), aussi bonnes musiciennes que jolies, c’est perdu d’avance… Quoi qu’il en soit, c’est le 7 décembre que sortira leur deuxième album, « Clockwork Immortality », successeur de « Awakening From Abyss » (2017) qui avait lui-même été suivi en juin dernier par un EP 4 titres, « Battle Against Damnation ».

Les dames en blanc qui viennent de signer avec Arising Empire et pratiquent le power metal se lanceront le 13 novembre dans leur première (courte) tournée européenne qui passera par le Nouveau Casino de Paris le 20 novembre.
 


 


 

en savoir plus sur…

  • Artiste
    Lovebites

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager