partager

OOMPH! • Un extrait du nouvel album

par Christophe Scottez
0 commentaire
Dec
02
2018


2019. les fans de OOMPH! attendent la langue pendante le nouvel album du célèbre groupe de metal allemand. L’un des piliers de la neue deutsche härte, un sous-genre de musique rock qui s'est développé en Allemagne au milieu des années 1990, sera de retour le 18 janvier 2019 avec « Ritual ». Le 13e album sera soutenu lors d'une tournée avec quelques dates en France :

17 mars - Strasbourg - La Laiterie.
20 mars - Paris - La Machine du Moulin Rouge.
24 mars - Lyon - Le Ninkasi Kao.

Quatre ans après « XXV » qui a ravi les fans, OOMPH! a signé avec Napalm Records. En plus de la tracklist un premier extrait est disponible depuis le 30 novembre. "Klein Liebeslied" sonne comme du OOMPH! de bonne facture comme vous pouvez l'entendre ci-dessous.

Track-listing de « Ritual » :

01. Tausend Mann und ein Befehl
02. Achtung! Achtung!
03. Kein Liebeslied
04. Trümmerkinder
05. Europa (feat. Chris Harms / Lord Of The Lost)
06. Im Namen des Vaters
07. Das Schweigen der Lämmer
08. TRRR - FCKN - HTLR
09. Phönix aus der Asche
10. Lass' die Beute frei
11. Seine Seele

Bonus éditions téléchargement numériqued, CD Digipack, Vinyl et Box Set édition limitée :

12. In der Stille der Nacht
13. Lazarus
14. TRRR - FCKN - HTLR (Lord of The Lost Remix)


en savoir plus sur…

  • Artiste
    Oomph!

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager