partager

LIMP BIZKIT • En studio

par Laurence Faure
0 commentaire
Dec
05
2018


Annoncé à intervalles réguliers depuis 2014, le successeur de « Gold Cobra », dernier album en date de LIMP BIZKIT sorti en 2011, est en pleine phase d’enregistrement. Les incendies qui ont ravagé la Californie ont certes repoussé légèrement l’entrée en studio des musiciens, Fred Durst et Wes Borland, respectivement chanteur et guitariste, ayant perdu leurs homes sweet homes respectifs, mais finalement, ils y sont.

Ce dernier a même partagé sur son compte Instagram un court extrait d’un titre qui devrait logiquement figurer sur ce qui sera leur septième réalisation. Apparemment, Sam Rivers, le bassiste, victime de problèmes de dos, manque toujours à l’appel, lui qui avait été remplacé sur la dernière tournée européenne par Tsuzumi Okai. Là, c’est vraisemblablement Borland qui se charge de la 4-cordes au vu d’une des photos postées.

L’album est vraisemblablement prévu pour 2019.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Wes Borland (@thewesborland) le

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Wes Borland (@thewesborland) le

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager