partager

COVERSLAVE • Une tournée exceptionnelle avec Dennis Stratton

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Dec
19
2018


Groupe de reprises en hommage à IRON MAIDEN et fort de ses 20 ans d’expérience, COVERSLAVE propose un nouveau concept et ce, pour la première fois en France, en invitant Dennis Stratton, un des guitaristes ayant joué sur le premier album éponyme des Anglais. Mais ce concept ne s’arrête pas là car David Beasley, plus connu sous le pseudonyme de Dave Lights, ingé lights des tournées de MAIDEN durant les années 80, a également accepté l’invitation et s’occupera de mettre en lumière ces soirées. C’est à lui également que l’on doit la première version du masque d’Eddie au-dessus du batteur, d’où dégoulinait du faux sang par la bouche.

COVERSLAVE ouvrira chaque soirée avec les plus grands classiques de la Vierge de Fer avant que Dennis Stratton ne rejoigne le groupe pour interpréter la totalité des morceaux de ce premier album légendaire ainsi que quelques titres supplémentaires dont le groupe vous réserve la surprise. Au total, vous aurez droit à plus de deux heures d’immersion dans l’univers du plus grand groupe de heavy metal au monde. Par ailleurs, les musiciens ont annoncé en parallèle une soirée exceptionnelle qui se déroulera le 7 juin à Londres au Cart & Horses, la mythique salle où MAIDEN a donné son premier concert et où vous pourrez voir sur scène d’anciens membres du groupe dont les noms vous seront révélés ultérieurement.

Des concerts qu’il est impensable de manquer tant COVERSLAVE excelle dans son art, maîtrisant le sujet aussi bien musicalement parlant qu’en termes de scénographie, recréant à son échelle l’univers visuel que propose la Vierge de Fer lors de ses tournées. Attention, places limitées donc… « be quick or be dead! »

17 octobre – Cléon (La Traverse)
18 octobre – Pagney-derrière-Barine (Chez Paulette)
19 octobre – Colmar (Le Grillen)
20 octobre – Paris (Petit Bain)

Cliquez sur les dates pour accéder aux événements Facebook.



© Alain Boucly



 

     

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager