partager

Dave McClain • De retour chez SACRED REICH

par Laurence Faure
0 commentaire
Dec
19
2018


A peine Dave McClain avait-il quitté MACHINE HEAD, dont il a été le batteur 23 années durant avant de décider de rendre son tablier à Rob Flynn, qu’il a rejoint SACRED REICH. Pas franchement des inconnus en ce qui le concerne puisqu'il avait joué avec les thrashers de Phoenix dans l’Arizona de 1991 à 1995 et enregistré avec eux deux albums très recommandables, « Independent » (93) et « Heal » (96).

Après une énième séparation/break, SACRED REICH entrera en studio en février pour enregistrer son cinquième disque, annoncé pour l'été chez Metal Blade Records, avant de partir en tournée. Une date en France est d’ores et déjà annoncée avec un passage au Motocultor le 18 août prochain.

Pour la peine, on se refait un petit coup d’"Independent"…
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager