partager

SLIPKNOT • La vidéo du 1er concert de Corey Taylor avec le groupe

par Laurence Faure
0 commentaire
Jan
10
2019


Le 24 août 1997, au Safari Club de Des Moines dans l’Iowa, Corey Taylor, déjà chanteur de STONE SOUR, donne son premier concert en tant que frontman de SLIPKNOT qu’il a rejoint en mai. Dix mois plus tôt, le groupe a sorti « Mate. Feed. Kill. Repeat », son premier enregistrement pressé à 1 000 exemplaires, sur lequel le chant est assuré par Anders Coselfni.

On est encore bien loin du style et du look qui, deux ans plus tard, propulseront les neuf hommes sur le devant de la scène metal mondiale dès la sortie de leur carte de visite éponyme chez Roadrunner, mais voici en tout cas "les origines du Mal". Cette vidéo "historique" tourne depuis déjà un petit moment sur le Net mais peut-être ne l'avez-vous pas encore vue…

La set-list est la suivante :
01. Slipknot
02. Gently
03. Me Inside
04. Do Nothing/Bitchslap
05. Coleslaw
06. Windows
07. Tattered & Ton
08. Prosthetics
09. Carve
10. Only One
11. Interloper
 


SLIPKNOT quelques mois plus tard mais toujours en 1997...
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager