partager

Dave Grohl • Une nouvelle chute de scène

par Laurence Faure
0 commentaire
Jan
11
2019


Même si les musiciens à ne jamais être tombés sur scène ou de la scène au cours de leur carrière sont rares, Dave Grohl a déjà un joli "palmarès" en la matière. En 2015, il s’est cassé la jambe en faisant (involontairement) le saut de l’ange devant les crash barriers en plein "Monkey Wrench" à Göteborg, en Suède – avant de revenir, plâtré, pour terminer le show comme il l'avait promis, puis de continuer la tournée, assis, sur un siège inspiré du trône de Game Of Thrones. Sur lequel on retrouvera par la suite Axl Rose, victime d’une fracture du pied, au début de la tournée "Rock Or Bust" d’AC/DC.
 


En juin dernier, de retour à Göteborg, FOO FIGHTERS monte sur scène. Dave arrive… et se répand façon puzzle dans la fosse. Malédiction ? Non, car il s’agissait en fait d’un cascadeur et le vrai King of Cool débarque dans la foulée, hilare. On a eu chaud. Et on applaudit le monsieur déguisé en DG pour sa maîtrise de la chute.
 


Début janvier, dans le cadre d’un concert privé à Las Vegas, le chanteur/guitariste, en plein solo, descend une canette de bière après en avoir renversé sur l’enceinte (sans les mains, tout en jouant, c’est plus dur) et chute dans la zone réservée aux photographes. Dave Grohl, l'homme qui tombe à pic ?
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager