partager

DANKO JONES • 2e single extrait du prochain album

par Christophe Droit
0 commentaire
Jan
12
2019


Le célèbre trio canadien DANKO JONES a récemment publié un second single en guise d'aperçu du nouvel album qui n'a pas encore de titre mais attendu pour le printemps prochain.
Le groupe a demandé à ses fans de le filmer lors de sa tournée européenne en automne 2018 quand il a interpreté la nouvelle chanson "Burn In Hell" sur scène, le résultat est à retrouver dans le clip-vidéo ci-dessous.

Tout comme ce fut le cas pour le titre "We're Crazy", dévoilé en septembre dernier, "Burn In Hell" a été enregistré aux Farm Studios de Vancouver avec le producteur Garth Richardson (RAGE AGAINST THE MACHINE, RED HOT CHILI PEPPERS, BIFFY CLYRO, RISE AGAINST...), et est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement numérique.

Le 9e album de DANKO JONES, et successeur de « Wild Cat » paru en 2017, est prévu pour le printemps chez M-Theory Audio pour les USA, Rise Above au Royaume-Uni, Indica pour l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Canada, et sur le label AFM Records pour le reste du monde.

DANKO JONES a récemment été annoncé pour la Megacruise de MEGADETH qui larguera les amarres le 13 octobre à Los Angeles, Californie, pour rejoindre les ports de San Diego et d'Ensenada au Mexique, avant de revenir sur Los Angeles le 18 octobre.


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager