partager

Jeff Pilson • Un nouveau projet

par Laurent Karila
0 commentaire
Feb
11
2019


Le bassiste Jeff Pilson (DOKKEN, FOREIGNER), le chanteur Robin McAuley (MCAULEY SCHENKER, SURVIVOR), le guitariste Reb Beach (WINGER, WHITESNAKE) et le batteur Matt Starr (MR. BIG, Ace Frehley) se sont réunis pour un former un nouveau projet dont le premier album est attendu en fin d'année chez Frontiers Music Srl.

Pilson travaille actuellement sur les démos dans son home-studio en Californie. Il a d’ailleurs déclaré à ce propos :

« Nous sommes en train de monter un projet dont nous ne pouvons pas encore vous dire le nom, sinon nous devrions vous tuer… L’album sortira probablement vers la fin de 2019. Matt est en train de poser les batteries. Il se donne à fond. J’ai hâte de voir le projet terminé avec le chant et les musiques… Il y a une chanson sur le disque que j'ai écrite juste après avoir vu le film sur QUEEN, "Bohemian Rhapsody". Je suis rentré à la maison, me suis assis au piano à queue et j’ai à peu près écrit exactement le refrain que nous avons, venant tout droit du film. Il ressemble un peu à QUEEN ».

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager