partager

DREAM THEATER • Le nouveau single "Paralyzed"

par Christophe Droit
0 commentaire
Feb
08
2019


​Il existe un niveau d'excitation palpable autour des titans du metal progressif nominés à deux reprises aux Grammy Awards et ayant vendu des millions d'albums.
DREAM THEATER et son 14ème album studio à venir le 22 février chez InsideOut Music, « Distance Over Time ».
Après deux titres récemment publiés, "Untethered Angel" et "Fall Into The Light" (qui ont tous deux reçu des millions de vues et d'écoutes à ce jour sur YouTube et Spotify), le groupe revient avec un nouveau single, "Paralysed", du DREAM THEATER par excellence. Une chanson qui met en valeur la capacité unique du groupe d'écrire des mélodies mémorables avec des structures de chansons uniques et une musicalité de haut niveau. Wayne Joyner, qui a également imaginé le clip de "Fall Into The Light", a créé la vidéo d'animation de la chanson que vous pouvez voir ci-dessous.

« La chanson est une réflexion introspective sur l’impact négatif que l’entêtement peut avoir sur des relations importantes... », explique John Petrucci.

« Distance Over Time » présente une nouvelle créativité pour DREAM THEATER, tout en conservant les éléments qui ont rassemblé ses fans dévoués dans le monde entier depuis des années. L’album marque également la première signature du groupe avec son nouveau label InsideOutMusic. L'artwork du disque a été créée par Hugh Syme (RUSH, IRON MAIDEN, STONE SOUR), collaborateur de longue date pour les pochettes d'albums de DREAM THEATER.
« Distance Over Time » a été produit par le guitariste John Petrucci, mixé par Ben Grosse et masterisé par Tom Baker. Le nouvel album qui s'ajoute à l’impressionnant catalogue du groupe est maintenant disponible en précommande en divers formats en suivant ce liren : DreamTheater-DistanceOverTime



Track-ylisting de « Distance Over Time » :

01. Untethered Angel (06:14)
02. Paralyzed  (04:17)
03. Fall Into The Light (07:04)
04. Barstool Warrior (06:43)
05. Room 137 (04:23)
06. S2N (06:21)
07. At Wit’s End (09:20)
08. Out Of Reach (04:04)
09. Pale Blue Dot (08:25)
10. Viper King (Bonus Track) (04:00)


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager