partager

AC/DC • Le retour de Cliff Williams ?

par Laurence Faure
0 commentaire
Feb
11
2019


En juillet 2016, Cliff Williams, bassiste d’AC/DC depuis 1977, annonçait qu’il prendrait sa retraite à l’issue du “Rock Or Bust Tour” qui avait vu Axl Rose, chanteur de GUNS N’ ROSES, remplacer Brian Johnson en live, ce dernier souffrant de graves problèmes d’audition.

En août dernier, des photos “volées” montraient l’homme à la casquette et Phil Rudd aux côtés d’Angus et Stevie Young, remplaçant du regretté Malcolm, à côté du Warehouse Studio de Vancouver, dont certaines en compagnie de Mike Fraser, ingénieur du son, producteur du son et mixeur. Bien qu’aucune information n’ait filtré – même si le chanteur semble avoir récemment confirmé un nouvel album pour les prochains mois –, on en a logiquement conclu que les deux hommes étaient de retour et qu’AC/DC enregistrait une dix-septième galette studio. Point d’interrogation toutefois : qui jouait de la basse ?

Il se pourrait que l’on ait une réponse avec la photo ci-dessous, postée en décembre dernier par Scott Frinskie, un coach sportif, qui pose avec Johnson et Williams à l’hôtel Shangri-La de Vancouver… A moins que le bassiste soit venu rendre une simple visite de courtoisie à ses ex-acolytes ? Les paris sont ouverts (et les doigts sont croisés).
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Brian Johnson & Cliff Williams - AC/DC

Une publication partagée par Scott Frinskie (@24eltoro) le

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager