partager

MÖTLEY CRÜE • Une nouvelle chanson dévoilée à Los Angeles

par Laurent Karila
0 commentaire
Feb
11
2019


Une nouvelle chanson de MÖTLEY CRÜE, figurant sur la bande originale de The Dirt, l'adaptation cinématographique de la biographie du groupe, sera diffusée pour la première fois dans l'émission de radio Jonesy's Jukebox du guitariste de SEX PISTOLS, Steve Jones, le 21 février sur 95.5 KLOS, à Los Angeles. Nikki Sixx, bassiste de CRÜE, sera également son invité pour une interview sur la scène KLOS Subaru Live.

Ce titre, issu d’une collaboration avec le rappeur Machine Gun Kelly (MGK), est l’une des quatre nouvelles chansons que MÖTLEY CRÜE a enregistrées pour cette B.O. produite par le fameux Bob Rock. MGK, de son vrai nom Colson Baker, interprète le batteur de MÖTLEY CRÜE, Tommy Lee, dans le film, qui sortira le 22 mars sur Netflix.

The Dirt met également en vedette Daniel Webber (The Punisher) dans le rôle du chanteur Vince Neil, Douglas Booth dans le rôle de Sixx et Iwan Rheon (Game Of Thrones) dans celui du guitariste Mick Mars.

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager