Jim Root ne fait plus partie de STONE SOUR

par Laurie Braccini
0 commentaire
May
18
2014

Dans une réponse à l'un de ses fans sur son compte Instagram, Jim Root annonce qu'il ne fait plus partie de STONE SOUR. Il ajoute que cette décision ne dépend pas de sa volonté. D'un autre côté, STONE SOUR a expliqué sur Facebook que suite à des événements récents, cette séparation, qui aurait dû avoir lieu après le travail de Root sur le prochain album de SLIPKNOT, a été avancée. Plus d'informations devraient être données par le groupe dans les jours à venir.

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager