partager

Blackie Lawless (W.A.S.P) Un nouvel album annoncé lors du Sweden Rock

par Laurie Braccini
0 commentaire
Jun
09
2014

Lors de la conférence de presse de W.A.S.P. au Sweden Rock, Blackie Lawless a annoncé la sortie pour 2015 d'un album intitulé "Golgotha". D'après le chanteur, celui-ci sera assez proche musicalement parlant des deux derniers albums, le travail ayant déjà commencé il y a 4 ans. Il a ensuite parlé du choix du nom "Golgotha", en expliquant que c'était la montagne où le Christ a été crucifié. 

Par la suite, il a annoncé sa décision de ne plus jouer le célèbre titre "Animal (Fuck Like a Beast)" en expliquant qu'il devait faire attention à ses paroles, car dit-il, "je vais devoir un jour répondre de mes actes et ce jour-là, je veux être clean". Il ajoute qu'ayant l'opportunité de se tenir devant une foule, il se doit de faire au mieux, et si possible dire quelque chose qui aidera peut-être quelqu'un, plutôt que de parler de sujets sans intérêt.

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager