partager

Le dispositif de l'ENORME TV prévu pour le HELLFEST...

par Jimmy Jetsam
0 commentaire
Jun
17
2014

L'ENORME TV vient de publier un communiqué résumant le dispositif déployé par la chaîne durant le HELLFEST OPEN AIR, au programme ? Du direct, des interviews, et... un tank ?! 

Découvrez le communiqué de la chaîne : 

LE HELLFEST, LE PLUS IMPORTANT FESTIVAL DE METAL DE FRANCE, DÉBUTE DANS EXACTEMENT 4 JOURS. CE SONT PLUS DE 160 000 FESTIVALIERS QUI SONT ATTENDUS ENTRE LE 20 ET LE 22 JUIN PROCHAINS POUR ASSISTER AUX CONCERTS D’IRON MAIDEN, AEROSMITH, BALCK SABBATH, DEEP PURPLE ET BEAUCOUP D’AUTRES ! L’ENÔRME TV, LA SEULE CHAÎNE QUI CHAQUE JEUDI, DÉDIE UNE SOIRÉE ENTIÈRE AU METAL SE DEVAIT DE FÊTER DIGNEMENT L’ÉVÉNEMENT.

A partir de vendredi 20 juin, L’ENÔRME TV passe en mode Hellfest. Stéphane Buriez et Caroline Barel, les animateurs d’Une Dose 2 Metal seront présents sur place pour des prises d’antenne en direct du Hellfest chaque jour à 18h30, 19h30 et 20h30. Au programme, des interviews exclusives tournées depuis le bus Gibson, des anecdotes, des coulisses et plein d’autres surprises. Christian Lamet sera également de la partie pour son émission MetalXS. Chaque soir à 20h45, place au live pour découvrir un concert en direct du Hellfest : Death Angel le vendredi soir, Soulfly le samedi et … une surprise le dimanche soir ! L’ensemble de la programmation a été repensée du vendredi au dimanche soir pour faire la
part belle au Metal et le plein de grosses guitares pendant ces 3 jours : documentaires, rediffusions des émissions Metal de la chaîne, plages de clips Metal.

L’an dernier, L’ENÔRME TV, déjà partenaire du Hellfest, était sur place avec un énorme truck américain aux couleurs de la chaîne. Cette année, la chaîne frappe encore plus fort avec un véritable char de combat de l’armée russe, un tank T34-85 qui accueillera les festivaliers juste avant les mainstage ! Les équipes sur place auront de très nombreuses surprises à offrir aux festivaliers et notamment un pass 2 personnes à faire gagner pour le Wacken Open Air, en partenariat avec Ontours.

Pour tous les fans qui n'ont pas la chance d'être présents au Hellfest, L'ENÔRME TV live-twittera et relaiera l'ambiance, les concerts et les animations en photos et en posts sur ses différents réseaux sociaux. De plus, la page ENORME TV METAL sera entièrement habillée aux couleurs du Hellfest dès ce lundi 16 juin, à J-4 du festival. Les posts habituels seront designés comme si chaque image était vue depuis l'intérieur d'un tank et seront marqués avec le hashtag #PostBlindé ! Sur Twitter, Jo le Panda, la nouvelle mascotte digitale de L'ENÔRME TV interpellera régulièrement les festivaliers grâce au hashtag #Hellfest. Il les invitera à venir faire une photo devant le tank ou à rencontrer ses animatrices "pandettes" présentes partout pendant les 3 jours du Hellfest.

Enfin, le Hellfest sera enfin l’occasion pour L’ENÔRME TV de lancer sa première compilation Metal en partenariat avec Believe : "Metal Addict Vol.2, By Une Dose 2 Metal" (disponible Sur I-Tunes). Le track-listing est un mélange d'artistes ayant frôlé les parquets d’Une Dose 2 Metal et de groupes qui joueront au HellFest cette année. Parmi eux, des artistes de renommées mondiales comme : Phil Anselmo, Clutch, Carcass, Annihilator, et beaucoup d'autres.

RENDEZ-VOUS SUR L’ENÔRME TV LE VENDREDI 20 JUIN À 18H30 POUR LE LANCEMENT DE CE WEEK-END ÉVÈNEMENT

L’ENÔRME TV est disponible sur la Freebox / Canal 125, la TV d’Orange / canal 131, la box SFR / canal 155, Virgin Box / canal 78, Bbox Bouygues /canal 92, TeVolution canal
72 et sur Playtv.fr. 

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager